A compter du 31 août 2021 la Trésorerie de Longnes quitte Longnes et le suivi des collectivités locales sera assuré par Mantes.

🗒️En dehors des paiements en ligne , ou paiement par chèque à l’adresse indiquée sur le titre ou le rôle, tout paiement ( de toute nature impôts mais aussi amendes , cantines , crèches etc..) peut se faire auprès des points habilités.

https://www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite-generalisation

Sur le Houdanais pour l’instant :

Longnes : bureau de tabac – face à l’église

Houdan : le Celtic- le Paris – le Rallye

Dammartin : le Café des Sports

Un cadre conseil sera alors détaché dans le but d’assister les Communes dans leur gestion. Dans l’immédiat , concernant la Déclaration de Revenus des Particuliers un service spécifique est mis en place.

Numéro de téléphone dédié : 01 30 84 17 87 – « hotline » – avec des interlocuteurs spécialisés pour répondre aux questions précises posées par les contribuables.

Environ 80% des demandes peuvent être résolues au téléphone selon la DGFIP et l’expérience déjà appliquée dans d’autres secteurs. Si nécessaire il sera proposé un rendez vous lors de permanences des Services Fiscaux à Longnes ( Mairie) ou Houdan ( Passerelle). Ces permanences ne sont accessibles que sur rendez vous et proposé après l’appel de la « hot line »

👉 Campagne d’Impot sur le Revenu: Rappel , dans les Yvelines la date limite de déclaration par internet est le 11 juin ; sur papier le 20 mai mais ce n’est possible que si le domicile n’est pas raccordé à internet ( ou personne en difficulté face à interne)